..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan 

 C'est la dentiste !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 07:58:03   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

CouCou alors aujourd'hui je suis allé voir tes chevaux et je les ai examiné comme tu me la demandé (ils sont très bo! lol)

Voici la consultation :

GOLDY
Rien a signaler il a un sourire de star! lol

FLASH
n'a rien lui non plus

UVINE
en revanche à eu le droit à un détartrage
ca n'a pas étais trop facile

CHELSEA
a une magnifique dentition!

HOUM
idem

LUCIOLE
a eu aussi le droit a un détartrage

RUBIS ET OXONNE
tous deux ont eu une "remise a niveau des dents"(je sais pas comment ca sapelle )

Voila continu a en prendre bien soins!!!!

A+


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:01:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Mercibocoup


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:58:59   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rien de rein
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:39:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Coucou Canaan nouvelle visite comme tu me la demandé :

GOLDY Rien à signaler il a toujour son sourire de star! lol

STAR une petite remise à niveaus des dents mais rien de méchant!

RAMESES II rien a signaler

HERCULE comme son pere

FLASH une toute petite carrie

UVINE son détartrage de la derniere fois a fait des merveille! dentition splendide!

CHELSEA rien a signaler

BALOUET DU ROUET attention verifie qu'il ne mor pas la porte de son box car il a la machoir un peu hérité!

HAOUM a cru que j'alai l'arnacher alor que je lui fesai juste un petit détartrage ca na pa été du gateau lol

FILOU rien a signaler

LUCIOLE , FURIOSO et CAPRICE rien a signaler

JESSIE remise a nivo de la dentition

RUBIS et VIVALDI détartrache

OXANNE et KASKOO rien a signaler

LES POULAINS on tous eu le droit a leur premiere visite ; détartrache, remise a nivo mais pas de carrie!

CHAILI et KAKOO rien a signaler

GOOMY et KELKOO détartrage


Voila canaan c fait continu a en prendre bien soin!!!!!

pour le prix ca te fera 100P (jespere que c pa tro chere!)

Horse fan. la Dentiste.
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:05:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Merci pour les chevaux.Alors pour Houm j'ai mis un pitit produit enti tics qui fait son éffet car il ne mors plus la porte du box.
Et ton pris est tout a fait résonnable.
Mici bicou Horse Fan.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:32:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

super pour houm!!!( eu en faite je croi que tu veu dire Balouet du rouet )lolololol

merci canaan !!! et de rien!!!! ce fut un plaisir tes chevau son de vrai amours lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:26:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci et oui mais toute façon j'en ai mis sur tous les box et même pour les chiens alors lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:54:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololol mieu vo prévenir que guérir lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:22:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui lololololololololololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:22:50   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mor de rire
ji magigne lolol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:30:39   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lolololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan  C'est la dentiste !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum