..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan 

 DEBOURRAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 08:43:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Lundi:
Arrivée aux écuries à 8h30

Je suis allée voir Cléobule.Elle a bien voulu que je rentre dans le pré.Je lui est mis la longe (elle déteste qu'on lui enlève le licol).Après je lui est fait un pansage complet (elle y est déja habituée).Après je lui est mis les protecs elle adore ca.J'ai installé des pitits obstacles. Pof elle les a sauté avec 50cm de hauteur.Après je l'ai sortie et je lui est mis un mors dans la bouche.Ca allé.Je l'ai repansée et après rentrée au pré.Cette scéance a durée 1h.

Débourrage de Gibs

Je suis allée voir Gibs.Il a bien voulu que je rentre dans le pré.Je lui est mis la longe (il déteste qu'on lui enlève le licol).Après je lui est fait un pansage complet (il y est déja habituée).Après je lui est mis les protecs il adore ca.J'ai installé des pitits obstacles. Pof il les a sauté avec 20cm de hauteur.Après je l'ai sorti et je lui est mis un mors dans la bouche.Ca allé.Je l'ai repansé et après rentrée au pré.Cette scéance a durée 1h.

En tout j'ai passé deux heures pour leur débourrage.
Il serat finit demain.
Je suis partie a 19h30 le temps de fair travailler tout mes chivaux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 18:36:58   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

di cannaan tu voudré me faire ma parti véto et cel pour la farmacie?merci davance!smack


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 19:48:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

d'acc je vais le faire quand j'ai le temps


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Canaan  DEBOURRAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum