..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 DEBOURAGE DE MES POULAINS!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 12:49:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Grand - échalas
Age: 2 ans
Sexe: Yearling
Race: Pur Sang Arabe
Qualités : super doux/ adore son dresseur / attentif
Défauts : à tendance à être un peu pot de col lol / assez jaloux





Aujourd'hui c'est le premier jour!!

Je suis allée voir Grand- échalas dans son box.J'ai ouvert le loquet et le petit animal a bondi sur ses quatres pattes!
Il s'est tout de suite avancé vers moi à la recherche d'une friandise! Devant ses petits yeux, j'ai craqué et lui est offert un quartier de pomme......

Je lui est passé le licol et l'ai conduit au manège couvert. Derriere nous j'ai refermé la porte.
L'exercice allait commencé!!

Tout exicité le petit yearling trottait au tour de moi.
Après s'être défoulé il s'est enfin arrété.
Premiere exercice : Je me suis approché de lui et l'ai carressé sur tout le corp, ce qu'il ne lui a pa déplut!! lol

Deuxième exercice : je l'ai abitué à certaines choses qu'il risque de rencontrer en vie d'écurie. Tout d'abors le bruit d'ojets comme la brouette, la tondeuse, des claqument,..... Il a tout très bien suportait et semblait meme interresait par ces objets.

La premiere face étant terminée je l'ai reprit en main puis rammenné au box!

Voila pour le Premier jour. Tous c'est très bien passé, grand _ échalas est un excellent élève!
Pour le féliciter je lui est offert une friandise et quelques caresses!!!



--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:00:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bravo Horse Fan lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:03:56   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici canaan!!!! demain je continurai!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:38:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

de rien et bon courage lololololol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  DEBOURAGE DE MES POULAINS!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum