..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:31:17   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

margo t1 c pour mettre un peu de foto sur ton site de rando si elle te plé jen cherche et j te lé mé si tu me donne ladresse de ton site!:



alors?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:34:22   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:35:49   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:40:05   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:43:55   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



A c bon de rentré ché soi aprés une longue rando!!!

Message édité le 24-09-2004 à 17:44:18 par bdc


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:47:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

couette merci bDC justement je voulé te chargé ce travail!!mé ca serai possible de men trouvé sur la plage, en camargue et a aigue mortes???
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:53:44   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui b1 sur


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:54:31   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



CAMARGUE

Message édité le 24-09-2004 à 17:55:02 par bdc


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:57:20   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



SUR LA PLAGE


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:59:46   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   



A AIGUES MORTE


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:00:31   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:32:34   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

tro belles vos photos


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:20:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

elle son superbe BDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a fé du bon boulot je te les prend toutes!!!

Ca fé combien?

C vrai canaan mé tou le mérite revien a miss bdc lolo
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:31:33   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

ca te fera 10 000P ca te va??


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:35:25   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

impec!!! je menleve les sous!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:01:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bravo BDC


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:42:03   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

t1 margo une foto de mia et ses futur chiots




--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:56:14   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ils sont trop chous


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 11:53:02   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololololol
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Horse Fan  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum