..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours 

 les concours reprennent inscrivez vous vite!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:05:41   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila les concours reprenne allé vite vous inscrire!!!!!!!!!!!!! :bnc: :bnc: :bnc: :hot: :hot: :hot:


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:20:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c horse fan ki s'occupe des résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:21:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon moi je m'inscrit a tous avec Ramsès II


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:54:35   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki bien enregistré!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:47:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours  les concours reprennent inscrivez vous vite!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum