..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes 

 Chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:10:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Je vend 4 chiots de ma portée de six:

Athéna


Napoléon


Aphrodite


Apollon

Répondez vite













Ils coutent tous 17 000P

Message édité le 25-10-2004 à 14:13:37 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:34:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ils ne sont pas encore nés Canaan! lol! Ils ne naîtront que le 10!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:04:41   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je sais mais je prévoi a l'avance


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:33:10   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

vo mieu prévoir que guérir loloololol je l'ai é vu ils sont magnifique!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:33:19   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

tu en voudras pas un piti


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:33:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ils coutent seulement 15 000p.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 07:22:18   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ils sont super mimi mé je sé pa pa je réfléchi...... car si jen fai en avoir a ma femelle ....... tu comprend?

mai merci de cette proposition!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:47:15   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je t'en prie répond vite kissssss.
Sinon si Linoa est d'accord et que personne ne veux les achetés alors peut-être qu l'on pourrait les mettres en ventes dans l'élevage principal de compagnons.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:48:02   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

peut être oui


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:00:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:14:49   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon comme personne ne les veux ils seront vendus dans l'élevage de compagnons.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:20:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà donc les chiots ont grandis et sont devenus:

Athéna:


Napoléon:


Aphrodite:


Apollon:


Les voilà grands

Si vous en voulez un il sont tous, encore a 17 000P


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:53:46   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Désolé pour toi, ils sont magnifiques mais je dois m'occuper d'Alaska, elle est encore toute petite alors je reserve mon temps à elle ! Désolé encore ... Mais ils sont splendides je suis sure qu'ils trouveront un foyer vite fait ! Félicitations à toi d'avoir de si belles bêtes !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 08:37:36   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui sauf qu'elles vont partir à l'élevag principal !!!!!!
dsl


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:18:47   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ils son superbe!!!!!!!!!!!!

jen predrai bien un mé gé plu de place dans mes compagnon jen ai tro!!!!!

dsl canaan ils sont magnifiques!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Si tu veux je peux t'ouvrir une autre page.Moi j'ai fait pareil et c'est pas si mal!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 20:06:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki je ve bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je prendrai bien un de tes chiots alor car les pauvres!!! en plus ils sont tro mé alor tro CRAQUANT!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 08:41:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui sauf que maintenant ils sont grands lololol!!!!!!!!
Donc c'est plus les chiots d'en haut mais les adultes qui sont à vendres.
"mieux vaut prévenir que guérir"!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:38:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c pa grave loooool ils sont tro craqunats ossi alor je réfléchie le quel prendre loooool
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:42:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Coooooool merci Horse Fan!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:19:39   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

de rien loooooooool

Aphrodite c une fille? loooool

si oui je prendrai Apollon!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:46:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oui et c'est bon quand je recevrait les codes je t'ajouterait Appollon.Merci Horse Fan!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes  ChiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum