..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 ma chienne MYA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:09:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

voila ce qui c'est passé il i a quelques jours :


Mes deux magnifiques chienne Radja et Mya dorment dehors pour surveillé ma propriété.
Mé voila le matin quand je me suis réveillé pour allé les voirs ainsi que mes chevaux, je n'ai trouvé que Radja!! Mya avait disparue!!


je ne me suis pa inquité desuite car elle parté souvent faire un tour hors du haras et revenée ensuite!! mé voila 3 jours ont passé et je ne l'ai toujour pas revue

Une nuit vers 3 heure du mat gé entendu mon autre chienne Radja aboié !! Je suis sorti mé je ne l'ai pa vu je l'ai donc appellé , elle est venu et ma trainner jusquau portail de ma propriété.
La de l'autre coté se trouvé ...... Mya!!! Je lui est ouvet et elle ma sauté dessus !! lololololol je l'ai un peu grondé de mavoir fait peur comme ca !! mé le mal été passé . Le lendemin ma toute belle a eu le droit a un bon bain car j'ignore ou elle avait été trénné mé cela ne senté pa la rose !!lololol


Vous pensez surement que lhistoire est fini mé non!!!!!!!!!!!!!!!!!!



lors dune visite controle o véto il ma annoncé que Mya nété pa revenu toute seule!!!

et oui elle porté dans son ventre gonflé deux petit chiots!!!!!
Je suis tro contente ma chienne va voir deux bébé!!!!!


Voila donc ma chienne va avoir deux chiots!!!!


--------------------
HF
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 13:18:57   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

cool!!!!!!!!!!!va voir ds horse fan,g mi une foto.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 17:49:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est trop génial pour toi lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 19:02:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mici canaan!!! je donnerai peut etre un chiot!!!! enfin surement!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  ma chienne MYANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum