..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées 

 ChevalMag

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:13:45   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila j voudré faire ds la gazette un magazine ki parraitré tte lé 2 semaines!!!!!

EquiMalin!!!!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:28:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Oki je suis d'acc.Tu dois le faire toutes les deux semaines,parce que ça sert à rien de le mettre une fois par an (exemple).


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:11:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui bien sur j conté pa le faire une foi par an!(!!!)


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:04:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

loul!!!!!!!!je te fais la partie dans le forum et tu peux t'y mettre.Bon courage


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:14:05   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui bon courage
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:04:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est drôle,j'ai l'impression d'avoir un écho!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées  ChevalMagNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum