..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 cher horse fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:11:41   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Horse fan je v1 de passé devan le box de ta petite protégé il se trouve kel c enfui!
retrouve la o plu vite j par a sa recherche ne tarde pas!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:23:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oh non quel malheur!!!!!!!!!!!!!!!

Vite je vé seller Zig Zag avec lui gé peut etre une chance de la retrouver!!!!!!

Je par !!! si quelqun veu nous aider pa de probleme!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:25:39   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Je pren Mya ma chienne peut etre quel peut retrouver sa trace!!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:28:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

J'ai séllé Dakota et je suis partie à sa recherche ds la direction opposée! J'ai emmenée Hécate avec Moi!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:31:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci de ton aide Linoa!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:45:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Je v1 de la retrouver mais elle c fé mordre par un chien érran a la patte droite.désolé!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:55:30   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

a désolé horse fan g retrouvé une jument mé pa TA jument elle se ressenble comme 2 goute d'eau mé un point les différencie:elle a la marke d'une manade sur la cuisse.


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:03:19   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

BDC tu veu bien venir avec moi? gé repérré un troupeau sauvage non loing dici je pense quelle a pu les suivre .

Nous partons pour 1 bonne heure environ je monte Zig Zag et je pren ma chien Mya pour trouver leur trace??

quelqun dautre veux m' accompagné??
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:01:12   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui je v1 j pren Ange ma chienne,je par seller prince!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:04:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

oki merci de ton aide!!!!! c'est parti on par a sa recherche o galop Zig zag!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:55:37   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je viens avec vous avec Kaskoo et tout les chiens que j'ai.Il ne faut surtout pas qu'il lui arrive quelque chose.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:35:31   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci canaan de ton aide !!

allé c parti et o gran galop!!!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 21:17:46   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

2 rien.
Je viens juste de la retrouvée elle est saine et sauve est c'est la même.Elle est dans la montagne.Je vais la descendre et te la ramener mais je pense qu'il vaudrait mieux lui laissé une vie sauvage parce que quand je l'ai retrouvée elle était heureuse mais en voyant l'écurie elle est devenue toute triste.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 15:17:57   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

C'est cool de l'avoir retrouvé, je suis arrivée trop tard pour vous aidez sinon je l'aurez fait volontier avec Neptune ou Nelson !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:48:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci azur !!!


je te remerci bocou mé alor bocou de lavoir retrouvé canaan et je pense que tu as toute a fait réson!!! je vé soigné ses blessures et je la rammeneré dans la montagne demain a l'aube!!!!


merci a tous de mavoir aidé!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:19:18   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

j sui tro con


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:51:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

pourqoi????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:51:16   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Horse Fan t'as raison de la lacher dans la nature sinon elle risque de s'ennuyer.
Désolé que tu ne puisse pas la garder.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:01:17   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ce n'est pa grave du tou je sui dsl ossi pour toi BDC tu aurai fé sa parfaite proprio mé bon il fo pensé a elle avant tou elle sera bocou mieu avec le troupo!!

O faite espéron que ocun chevau de ce magnifique troupo ne se fasse atrapé!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:27:01   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais mais vu l'étalon qui le garde:

Je l'ai baptisé Spirit.Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:44:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   



A ouai il est superbe!! ils seron en sécurité!!!! merci canaan pour la photo!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:45:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Linoa tu peux faire quelque chose pour la photo?? (c pa préssé du tou !!!!) merci davance!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:23:13   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

5h00 du matin

et oui meme si je suis pa encore bien réveillé il fo que j'aille rammenné ma superbe jument (enfin notre superbe jument a tous) dans la montagne pour la remettre en liberté dans un troupeau sauvage!

Alor voila je selle mon Zig Zag et j'enporte MILLIE et KId . Aprés avoir bdonné les dernier soin a la jument et apré lui avoir passé le licol nous nous mettons en route pour une demie heure de marche jusquo troupeau!

Une demie heure apré ca i é c l'heure des adieu
je la détache et tou de suite elle galop en direction de la foret!
Et voila je n'est plu ca repartir avec un magnifique souvenir dans mon coeur!! mais voila a l'entrée de la foret elle sarrete net et la hennie de tristesse te en meme temps de remerciment!!

et voila de retour a mon écurie. Je n'oubliré jamais cette magnifique créature!!!!

Tous les jour je pense a elle a son troupeau!!! et jespere que vous ossi vous ne loubliré jamé!!


Voila merci a tous de lavoir retrouvé!!!!


--------------------
HF
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:52:08   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c beaux et je suis vraiment désolé.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:26:00   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Magnifique texte ! J'espère que tu l'a reverra, je suis sure qu'elle ne t'oubliera pas elle !


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  cher horse fanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum