..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées 

 centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:02:08   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

voila j'aimeré cré pour lé compagnon un centre de dressage canin.

si tu le veu b1 linoa.Naturellement!LOL :p


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:13:16   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

nan laisse tombé g r1 di!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:13:49   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

c kom tu veu mais si ca te tente, y a pas de pb...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:40:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

javé la meme idée!!!!!!!

moi je veu bien men occupé car en plus o dentiste i a pa bocoup de monde donc ....... si tu ten occupe pa BDC et si té dacc Linoa??
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:08:05   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

si tu te sens capable de l'assumer en plus de ton elevage et du centre de rando, c ok...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:24:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

moi je me sen de lassumer il fo juste que BDC soi daccor car c elle qui a proposé lidée avant moi

Té dacc BDC????? merci LInoa!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:32:55   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui oui padp!LOL


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:40:47   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci bdc!!!! bon bin dé que gé le tem je mi met!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Boîtes à idées  centreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum