..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 CANAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 21:36:25   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

je récupére un chevo ki été en pension ds un poney club!!!!!!

tu me le rajoute?

c ke celui de gauche!!!!!
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 14:30:16   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui il est trop bo!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:07:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui trop classe
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:46:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

magnifique!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:55:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:40:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lol!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  CANAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum