..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons 

 bleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:38:04   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Slt linoa!!


voila en faite gé demandé a Ilona (ds sa parti membre) si elle voulai bien que son chient, Mozart est des petits avec ma chienne, Radja.

Mé pluisqu'elle n'est plus la est ce encore possible?????

Si oui je prends rendez vous pour dés que ta le temps!!!!


Merci!!!!!!


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:30:01   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Il faudrait attendre qu'elle dise oui! Mais comme c'est pas sur qu'elle revienne, je te propose si tu veux de voir si d'autre membres n'ont pas des rott qui puisse te plaire pour ta Radja, et sinon je te propose de faire saillir ta chienne par l'un des chiens de l'elevage de rott!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:46:07   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc!!!

je vé voir ca merci Linoa!!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:53:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

de rien et à partir de maintenant, c'est Azure qui s'occupe de ces saillies si ca la dérange pas! Sinon il faut kel me passe ses codes...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:05:46   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ok
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:17:14   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

je te propose mon rotweiller bonheur il est trop bo!!!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:40:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a ouai bonne idée BDC merci Jaccepte ton offre

Si tu veux tu pourra avoir un chiot gratis!!!!!!ou meme deux selon combien elle en a!!!

C donc dessidé Linoa Radja va avoir des chiots avec Bonheur!!!!

merci!!!
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 11:34:44   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

D'accord Linoa je regarderais si je peux te donner les codes (des fois mon ordi bug un peu quand je dis certains mots....dont mes mots de passe)
Sinon je peux le faire moi meme, je verrais ça ! Normalement ce soir c'est reglé !



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 19:39:39   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok Azure, merci! Et si tu n'a vraiment pas le tps envoi moi les codes par mail ou mess privé...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Pour les Compagnons  blemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum