..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous 

 Blem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:50:51   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Y'a un blem avec mon poulain tu l'as pas mis dans les poulains qui sont nés et tu a pas mis non plus ma jument dans l'écurie dezs saillies.
Et en plus elle met bas aujourd'hui.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:38:34   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Alors pour Uvine dsl j'ai oublié de la mettre mais bon c'est pas le plus important! Pour le poulain il me semble pas que tu m'ai envoyé la foto...


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:11:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon alors la photo:

Bon voila.
Et aussi je veux pas être désagréable mais tu as pas mis le planning de juillet


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 10:49:54   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok pour ton poulain, donne moi son résumé et je te l'ajoute, pour le planning je vais le changer mais fo me comprendre, je bosse tte la journée et le soir j'ai pas forcément l'envie de trop faire de truc sur voilà (surtt ke voila bug le soir) de plus Ilona a internet coupé chez elle et donc elle ne peu plus se connecter pour le moment, bref en ce moment c'est un peu difficile!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:43:58   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors son résumé:
-Legga
-jument
-1 ans
-Un peu timide, quand elle te connait elle veut plus te quitter.
-Son caractère la pousse à se mettre devant un étalon quand elle est en chaleur.
-Western
-Pony-games.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:17:47   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

ok mais tant kel est pas débourrée elle peut pas avoir de discipline + et -


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:26:54   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Ah dac


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Saillies  Rendez-vous  BlemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum