..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Reprises 

 Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:30:10   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Y aurait pas quelqun qui voudrait allez se promenez avec moi en montagne.
La promenade dure a peu près une heure.
Répondez-vite.
kissssss


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:49:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Je veux bien venir avec toi, je monterai Cheyenne


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:27:52   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dommage je suis arrivée tro tard ca sera pour une autre fois j'espere!!!lolol bonne balade
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:01:41   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

je pense que tu peu encore venir avec nous, vu qu'on avait pas encore planifier la date!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:02:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

chouette merci!!!!!!!!!!!!!!! ca te gene pas Canaan?

si té daccor je monterai Jiminy.

O faite c qand???
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:51:12   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

non pas du tout.
Alors le 04/09 à 10h.

Ps:Prenez votre pic-nic


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:52:09   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Je prend .......mmhhhhh............Goldy


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:31:45   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

tu peux venir Horse Fan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:20:06   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

c parti!!!!!!!!!!! on va s'éclaté!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:16:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

uéééééééééééééééééééé
aléééééééééé au galop Goldy


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:34:23   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

plus vite Jiminy on va les ratrappé!!!!!!!!! attention tronc par terre!!! les premiers arrivé en haut de la colline gagne!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

on é arrivé ex-eacquo.
C'est pas grave Goldy t'as était le meilleur.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:44:36   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lololol bravo mon jiminy!!! qes vous dite de prendre ce chemin la et daller jusqua la plage????
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:43:57   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oki
heureusement qu'on a pas oublier les millots lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:59:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

tu la di surtou que l'eau est super bonne!!
Bataille d'eauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé venez vous ossi les chevaux ce n'est que de l'eau! lololol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:10:48   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais lololol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Reprises  BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum