..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Pitchou 

 Arriver de SECRET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchou
Pitchou la chieuse
Membre
25 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 22:16:48   Voir le profil de pitchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchou   

Alors aujourd'hui samedi ,je pensez pouvoir dormir se matin mais nonvendredi soir la personne ki me vend SECRET ma apeler et ma di kil arriverai demain a 10h donc j'étaittré contente mais je pourrai pasfaire grasse mat mais bonc pas grave!!!

Le samedi 9h j'était au club j'ai ét voir ma nénette elle é surprise de me voir de si tot mais jlui édi:"tu c koi bah tu va avoir un copain c cool non???" j'ai limpression kel ma compri car apré o moindre truc ki passer elle regarder pr vois si ct pas son copain mais bon vu kil me rester une heure j'ai panser ma nénette et jlai mis au pré puis j'ai couper conpré en deux pour mettre SECRET a coté mais pas encoreavc car d'1 c un étalon et fo ke ji aprenne a ne pas saillir ma nénette et d'2 ma nénétte a tjr vécu seule dc je c pas sa réaction!!!
10h pile un van arrive ds l'aller du club je vais voir et je voi la dame sortir elle me di voici ton nouveau champion!!!J'ouvre le pont monte a lavan du van caresse SECRET et lui parler pour le rassurer et je le déssend !!Une fois désendu il a regarder partout comme un bo goss (lol) et il c mi a hénnir et deviner ki lui a répondu..............................C ma nénette!
Donc jle caresse lui parle et jevais le mettre ds le préa coté de ma nénette il se renifle a traver le fil et fond les cons puis je vais vois la dame elle me donne toute les paperasse et je lui di au revoir et ke je passerai lavoir un de c jours!!!

Puis de 10h30 a 11h jlai é regarder jouer et j'ai fait sachant ke SECRET prend unmedicament pour ne pas saillir n'importe ki je vais enlever le fil!!!
J'enléve le fil et la il se renifle et se font d papouille puis je l'ai laisse trankil et je rentré manger!!!

La suite ds entrainement de mon dad's


--------------------
Bisous pitchou "je t'adore mon dad's qu'a moi" répond vite svp!!JE VOUS ADORE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Membres  Pitchou  Arriver de SECRETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum