..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours 

 ANNONCE!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:19:07   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

J'ANNONCE A TOUS LES MEMBRES QUE LES CONCOURS DU 24/10 AU 05/12 SONT REPORTES CAR PERSONNE NE C'EST INSCRIT!!!!!!!!

VOUS POUVEZ DES A PRESENT VOUS Y INSCRIRE!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:41:22   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

dacc dsl dsl dsl dsl dsl dsl canaan!!!!!

ils osnt reporté a quan?
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:43:59   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Quand au moins trois personnes seront inscrites.Pour l'instant les concours sont tous annulés mais reportés.Donc Je me suis inscrite et toi bientôt mais je ne pourrait pas vous marquez inscrits j'ai plus de codes!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:15:01   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

ok !!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:23:27   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

lololol!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:03:05   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

je minscri pr tt les concour juska ke j 99 ans avec coyote!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:29:20   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

D'acc.Je les commencerait quand je recevrez les codes.Désolé


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Centre Equestre  Les inscriptions aux concours  ANNONCE!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum