..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les Compagnons 

 Acheter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:17:56   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Je voudrais acheter un rotweiller:
Kakoo
Age: 5 ans
Qualités: Gentil et loyal
Défauts: Jaloux
Il est dans l'élevage deRotweiller et c'est un mâle.Il se trouve dans la 2°ème partie des mâles.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 16:15:52   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok c'est bon tu peu t'enlever les sous


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:09:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 17:45:16   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

ET MOI:

Je voudrais acheter un rotweiller:
Kakoo
Age: 5 ans
Qualités: Gentil et loyal
Défauts: Jaloux
Il est dans l'élevage deRotweiller et c'est un mâle.Il se trouve dans la 2°ème partie des mâles.

merci
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:27:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Mais c'est mon chien Noa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pourquoi t'as marqué la même chose que moi?????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Les Compagnons  AcheterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum