..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  SPA 

 Acceuil et Adoption

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:00:39   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

Voila !ici c pour les adptions!!! :pff:

Allez visitez et dite moi sur lequel vous avez craqué!




:D :D :D


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Ptite Galopeuse
Membre
16 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:46:49   Voir le profil de Ptite Galopeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ptite Galopeuse   

Coucou ma ptite BDC !
Bon bah comme promis, je t'achète Neige parce que ça se fait pas de laisser mourir un chien comme ça ! Et puis ... Tu m'offre Spot, c'est bien ça ? Merci !!!
Allez, je te laisse !
Gros bizoux ! @ + !


--------------------
Ptite Galopeuse
"L'air du paradis est celui qui souffle dans la crinière d'un cheval au galop !"
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 13:05:01   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki tu peut tenlever 10 000P sur ton compte!bizz tite galopeuse!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Donc j'achète Croquette:
Croquette
Chatte
2 ans
Européenne
Qualités:Adore son maître
Défauts:Se perds facilement

Et je fais prendre un bain a tout mes animaux voilu (dsl pour Croquette si j'ai mis deux mess c'est parce que je savais pas trop ou le mettre).


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:36:00   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Voilà bon je voudrais que tu fasses prendre 10 cours pour tout mes chiens si c'est pas trop lol
Merci d'avance


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:01:06   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

di moi chake semaine kel chien tu maméne!et ca te fera le premier cour gratuit et les otre 64 000P


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 08:45:38   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

64 000P c chere BDC on avé di qon fesait une semaine de cours avec plusieurs chien dans plusieur discipline sur un total de 150P la semaine par membre!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:37:11   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bon m'été vous d'accord lol


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:49:21   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

on en parle o collège et on met ca o clair!!!! dacc??
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:59:54   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oui mé canaan le fé pour tt ces animaux pour lannée d'abonnement elle pay ca pour un an!c bon non?


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:01:29   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a oui!!!!!!!!!!!!!!! si c ca mé o règle quan meme lorganization o collège histoires detre clair.
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 20:10:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mais je paye pas pour un an je paye pour 10 leçons c'est pas un an à moins que je soit débile mais bon il me semble.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:20:32   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bin qu est ce tu raconte BDC !!!!

alor meme pour 10 lecon je trouve ca chere on règle ca o collège et on mé ca o clair
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 13:01:35   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon je vous laisse en discuter


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:24:07   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

salut jachéte les trois cocker,nymphe et

sérénade:
catégories:jument
- nom du cheval:sérénade
Race:selle francais
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:49:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ouais tu pourrais me mettre les photos please????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
caracole
cara ki fé de gro kiss a ts!!!!
Membre
caracole
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:39:55   Voir le profil de caracole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caracole   

tient canaan!!

Les 2 jumeaux:spoky et papagaï et le petit noir et feu:argentine.




Nymphe



Sérénade


bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:39:10   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

oki c parfait merci pr tes achat cara!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:09:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!le new surnom de caracole:Cara!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 11:22:07   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

c plu cour!lol


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 12:32:40   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mdr!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Fifine
Un cheval,un cavalier
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:07:57   Voir le profil de Fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fifine   

jachéte la spa pour 6576432468343545365P
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:08:53   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

tu a tous sa
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:48:44   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

je crois que la SPA n'est pas a vendre et en plus tu n'as pas assez!!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Noa
Membre
Noa
246 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:03:31   Voir le profil de Noa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noa   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  SPA  Acceuil et AdoptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum