..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance 

 abandonné!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:30:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voila ce qui s'est passé..... je suis allé me promener avec mon Zig Zag dans la plaine. Nous y arrivions atten pour voir le couchet de soleil. Mais voila ce qui c'est ensuite produit : j'entendit tout près un hennissement à faire peur!!! Je dissida donc d'aller voir ce que s'était.

Et la........Une Jument Paint horse!!!!!!! Elle était blessée au membre antèrieurs. Je suis alors descendu de mon cheval son licol et une longe en main. J'ai amadoué ce magnifique animal avec une carotte, j'ai alors pu lui passer le licol! Elle nous a suivi (agité et nerveuse).
De retour à l'écurie je l'ai laché dans un pré toute seule, je lui est donné de la nourriture et de l'eau mais je n'ai pa pu la soigné!!


Voila en faite je me suis renseigné et personne ne réclame cette magnifique jument!!

alor je me demandé si on pouvé lui trouvé un nouveau propriétaire??
on pourrai organizé une petite vente o enchère pour cela?? Son proprio devra bien entendu la soigné et gagné sa confience!!!


la voici :




Bin voila !!!


--------------------
HF
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:18:24   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

C'est une très bonne idée Horse Fan! Je vais de ce pas mettre un message dans les ventes!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:58:15   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci bocoup Linoa!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Club House  Surveillance  abandonné!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum