..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

 1ere vente aux enchère!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:19:17   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

90 000p pour la jument


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 21:33:29   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

100 000P pr la jument(si j réussi a ahcheté la jument elle reviendra a hore fan enfait cet jument ne minteresse pa mé horse fan lador et..c ma meilleure ami!


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:55:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

90 000p pour la jument


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 20:15:06   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

FIN DES ENCHERE!!!!

Voilà les résultats!

L'étalon revient à Canaan pour 40 000P, tu peux t'enlever les sous et me donner son résumé!
La jument revient à Bdc pour 100 000P, tu peux t'enlever les sous et me donner son résumé!
Le hongre revient à Canaan pour 20 000P, tu peux t'enlever les sous et me donner son résumé!
Et enfin le poulain revient à Horse Fan pour 23 000P, tu peux t'enlever les sous et me donner son résumé!

Voilà! J'espère que tout le monde est content! Bientôt une nouvelle vente avec les chevaux gagnés aux concours!
Bisoux
Linoa


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:52:55   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

merci linoa!!!!! je réfléchie pour son résumé.
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 12:37:29   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

margo nenchéri pa moi c pourtoi ke j l achéte.J v te la donné


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:44:29   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

90 000p pour la jument


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:46:51   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Non manon (BDC) té fole elle te revien cette jument ses tes sous !!!!
c tro tu peu pa me la donné jappréci bocou ton geste c super simpa mé je peu pa accepté!


--------------------
HF
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:54:47   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Grand - échalas
2 ans
Yearling
Qualités : super doux/ adore son dresseur / attentif
Défauts : à tendance à être un peu pot de col lol / assez jaloux
Discipline+: Cross
Discipline-: Attelage

voila
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:13:53   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok je t'ajoute le poulain,, mais tant kil est pas débourrer, il n'y a pas de discipline + et -


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:30:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Bon
Magister:
étalon
5 ans
Qualités : Génial en dressage
Défauts : possesseur envers son maître
Discipline+: dressage
Discipline-: cross


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:32:32   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Et l'hongre:
Néom
hongre 6 ans
Qualités : Peur de rien
Défauts : déteste le CSO
Discipline+: cross
Discipline-: CSO


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 19:49:27   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

a dacc!!
mé comment on fé il ni a pa de déboureur puisque darkange ne revien plu???

merci linoa!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:40:50   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

tu peux peut-être essayer de le débourrer toi
????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 20:47:30   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

bonne idée canaan!!

merci bocoup!! mé je vé dabor attendre quelque jour pour quil se familiarise avec son nouvelle entourage.
bdc
Administrateur
bdc
401 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 11:58:36   Voir le profil de bdc (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bdc   

margo tu discute pa! tu pren cet jument!

o kom prénom tu aime Dénhaé ou Danhaë


--------------------
big kiss a tous et surtou a ma pitite horse fan!!
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:12:21   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Ok Horse Fan, c'est vrai que tu peu essayé de le débourrer toi même! Et Canaan tu peut te les ajouter toi même si c'est pas fait!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:00:47   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

c'est fait


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Linoa
Les chevaux sont un don de Dieu
Administrateur
Linoa
366 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:53:29   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   http://el-paraiso.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Linoa   

Il faudrait caser la jument alors Bdc ou Horse Fan décidez vous et faite son résumé svp!!


--------------------
Bisoux à tous mes membres, et à ma p'tite Ilona que j'adore!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:45:00   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

daccor on en a parlé avec BDC et c moi qui pren la jument !!

on la batisé :

Danhaë
Jument
Pur Sang Arabe
4 ans
Qualités : Douce et affectueuse
Défauts : un peu Nerveuse
Discipline +: Aucune elle est monté surtout en sport de loisir
Discipline - :Idem


Voilou!!!! Petite présision BDC tu peux la monté quand tu veux!!! Et les autre aussi cette jument si vous dessirez la faire un peu travaillé se trouve au pré il vous sufit de me maitre un mess ds ma parti !!!

Merci linoa!! et BDC bien entendu!!!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:14:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

mici Horse Fan de nous permettre de la monter quand on veux.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:15:11   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

mé de rien!!
c un plaisir!!
si tu es interraissé fai nous le résumé de ce que tu a fait avec elle dans ma partie .

merci Canaan !!
ELLE est géniale cette jument je lé monté hier cété formidable elle avance super bien!! Je les mise au pré pour la récompensé avec une bonne ration de nourriture!! lol
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:17:43   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Surement


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  1ere vente aux enchère!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum