..:: Haras El Paraiso ::..
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères 

 1ère vente aux enchère des élevages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:39:03   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Donc voilà mainteant les éleveurs peuvent mettre dans cette partie les chevaux de leurs élevages qu'ils désirent vendre.
Vous pouvez mettre en vente aux enchère au maximum 5 chevaux.Si votre cheval est exceptionnel vous pouvez le mettre à 10 000P en enchère de départ.Pour les autres c'est à 5 000P qu'ils commencent.
Voilà donc si vous avez des questions dites le moi.
Les enchères débuteront Lundi 18 octobre et se finiront le 1er novembre.
Voilà alors n'hésitez pas a me la poser.
Bonne chance à tous!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:49:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

donc ici vous pouvez mettre vos chivaux maintenant.
la journée portes ouvertes commence.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:11:43   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

alors mes chivaux:

Message édité le 17-10-2004 à 13:40:03 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:25:42   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

Voici les chevaux qui représentent mon élevage :
L'ELEVAGE IONIS

http://ionis.site.voila.fr/


Flint est un magnifique Pur Sang Arabe.Il n'est pas extèmement bien dressé, mais il a déjà des performances de feu!






Belle Alure est un Hanovrien.Elle porte bien son nom car elle est comfortable, gracieuse et douée d'une beauté magnifique!



Flèche est un Palomino.On a aucune idée de ses capacités car il est encore un peu fougueux.Il doit être doué néanmoins en concour.




Diablo est un magnifique poney haflinger.Il a un énorme potentiel en concours!!




Neige est une jument Shire.
Elle est affectueuse et elle est une bonne mère.




voila!!!!!

PS Neige fé parti d'un nouveua cheval de lélevage nésité pa a allé voir les autres!!


--------------------
HF
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 19:46:28   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Voici mes chevaux que je met aux enchères :



Flambeau




Luxa




Flight




First, poulain, yearling



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:45:42   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Alors les voici les voilà:

Godsy (étalon)
Godsy adore qu'on le monte surtout en dressage où il excelle.


Fannya (jument)
Fannya est folle de son cavalier.


Rosya (pouliche:


Clesta (hongre)
Clesta a été gravement bléssé en fonçant dans une cloture.Il faut bien le soigner mais dans une semaine ou deux il pourrat retravailler.


Caracole:
Etalon de l'élevage mis en vente pour problème,il ne peut plus saillir de chevaux.


Message édité le 17-10-2004 à 13:46:09 par Canaan

Message édité le 17-10-2004 à 15:44:01 par Canaan


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:12:20   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Je suis vraiment touchée par Clesta ! Il est magnifique.... et blessé !! Il y a une chance que je puisses l'acheter plus tard ?? ??


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:35:06   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

oui si tu veux mais es ce que tu les vois mes chivaux ???????????


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:38:12   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Ben normalement il faut que tu entoures tes urls des balises [img][/img ]

Mais sinon j'ai copier l'url des images dans ma barre d'adress internet et j'ai pû les voirs !!



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:44:52   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

ah merci sa va mieux
lololol!!!!!!!!!


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:55:43   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

lolololololol cool!!!!!!!!!!!!!!!
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 18:23:33   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

je renchérie 10 000P pour Flight !!
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:17:04   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

10 000P pour First
de Azure
11 000P pour Flight de Azure


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:53:14   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

j'enchérie 15 000P pour Flight de Azure
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:06:30   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

17 000P pour Flight de Azure


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:22:14   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

20 000P pour Flight de Azure
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:27:02   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

21 000P pour Flight de Azure


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 20:29:48   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

25 000P pour Flight d'Azure
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:03:06   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Lol tout le monde l'aime mon Flight ! Je savais qu'il allait faire des ravages ! Lol

Bon bah moi je met 6 000 P pour Clesta (Apart si il est exceptionnel ! )



--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 18:22:55   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

merci
26 000P pour Flight de Azure


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
horse fan
un cheval s\'est un champion
Membre
horse fan
525 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:34:52   Voir le profil de horse fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horse fan   

30 000P pour Flight d'Azure
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:43:05   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

100 000P pour Flight d'Azure.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 17:45:26   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

Le premier cheval a être vendu est Flight pour Canaan qui a renchérit à 100 000P.
Je vous annonce que a partir de maintenant pour les prochaines ventes on ne mettra que trois chivaux parce que 5 ca fait beaucoup voilu kisssssssssss
a tous et dsl pour Horse Fan (va voir ta partie membres).


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Azure
Membre
Azure
94 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:24:26   Voir le profil de Azure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azure   

Super ! Prend bien soin de Flight il est vraiment cool comme cheval !! Je pourrais lui rendre visite des fois ?


--------------------
_-*°*-_:/-\:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Azure :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-\:_-*°*_
Canaan
Un cheval est beau au repos
Administrateur
Canaan
972 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:07:21   Voir le profil de Canaan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Canaan   

bien sur va voir dans la partie de Horse Fan.


--------------------
Bisous a ma pitite cousine Fripon, a ma meilleure amie Sam, a ma soeur Gipsy et a tous les membres.
Canaan the beautiful
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ..:: Haras El Paraiso ::..  Achats  Ventes aux enchères  1ère vente aux enchère des élevagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum