Sujet :

Vacances

Lily
   Posté le 03-07-2004 à 19:04:19   

Coucou! C'était pour prévenir que je part en vacance cette nuit! Et je ne sais pas encore quand je rentre exactement... J'ai demandé à Ilona de mettre les résultats des concours selon le classement que j'avais trouvé... Voilà!
Bzou à tous!!
Lily
Linoa
   Posté le 03-07-2004 à 21:01:49   

Ok Lily, c'est bien d'avoir prévenu!