Sujet : Vacances | | Posté le 03-07-2004 à 19:04:19
| Coucou! C'était pour prévenir que je part en vacance cette nuit! Et je ne sais pas encore quand je rentre exactement... J'ai demandé à Ilona de mettre les résultats des concours selon le classement que j'avais trouvé... Voilà! Bzou à tous!! Lily |
| | Posté le 03-07-2004 à 21:01:49
| Ok Lily, c'est bien d'avoir prévenu! |
|
|
|