Sujet :

au feu!

bdc
   Posté le 05-09-2004 à 13:42:51   

lécurie et entrain de prendre feu du coté de mes boxs vite g appelé lé pompiers mes vené médé a sortir mé chevo!
Lily
   Posté le 05-09-2004 à 13:46:08   

Je suis là bdc! On va les sortir tous tes chevaux! tous ce kil y a c kil ne faut pas paniquer!!!
bdc
   Posté le 05-09-2004 à 13:50:08   

g vu kelk1 ce faufilé j par a ca recherche
Lily
   Posté le 05-09-2004 à 13:52:45   

bon on a sorti tous les chevaux et les pompiers sont arriver et ont éteint le feu! Bdc pdt que tu cherche moi j'appelle la police!
Linoa
   Posté le 05-09-2004 à 14:17:09   

Vous avez bien réagit les filles, c'est génial! L'écurie est pas mal détruite mais si on s'y met toutes, bdc en aura une comme neuve très rapidement!
bdc
   Posté le 05-09-2004 à 14:21:50   

enféte g retrouvé le mec et la police la intérogé il a voulu fér divertion en alumen le feu pour abandonné ca jumen la voila:



jaimeré b1 la grdé si ca dérange personne?!

Fleur
jument
3 ans
kalité:d1 boté incomparable
défau:détéste les rongeurs
d+:
Linoa
   Posté le 05-09-2004 à 14:24:40   

Si tu me met aussi la discipline + et - ainsi ke la race et si tu m'explique ce ke "d1 boté incomparable" veut dire c bon! lol!
bdc
   Posté le 05-09-2004 à 14:27:20   

cross
d-:endurance
Linoa
   Posté le 05-09-2004 à 14:34:52   

Ok je te l'ajoute!
bdc
   Posté le 05-09-2004 à 14:40:24   

d'une beautée incomparable
Linoa
   Posté le 05-09-2004 à 14:48:29   

ok je vais changé! lol! dsl j'avais pas compris...