Sujet :

1 semaine

bdc
   Posté le 25-06-2004 à 19:17:19   

coucou je voudrai m'inscrire pour 1 semaine de cour:

lundi 2 juin avec elora

mardi 3 avec isidor:

mercredi avec élora

jeudi avec isidor

vendredi avec isidor

dite ca coute combb1 1 semaine de cour??
merci
Linoa
   Posté le 25-06-2004 à 20:59:21   

C'est 150 P la semaine mais il faut que tu me dise aussi pour samedi dans ce cas, sinon c'est 500 P pour les 5 jours
bdc
   Posté le 26-06-2004 à 09:26:22   

samedi:ISIDOR

merci bocou votre écurie et super et vous aussi!!!!
Linoa
   Posté le 26-06-2004 à 09:50:52   

c tt bon tu peux t'enlever les 150 P si c'est pas déjà fait