Sujet : 1 semaine |
| Posté le 25-06-2004 à 19:17:19
| coucou je voudrai m'inscrire pour 1 semaine de cour: lundi 2 juin avec elora mardi 3 avec isidor: mercredi avec élora jeudi avec isidor vendredi avec isidor dite ca coute combb1 1 semaine de cour?? merci |
|
| Posté le 25-06-2004 à 20:59:21
| C'est 150 P la semaine mais il faut que tu me dise aussi pour samedi dans ce cas, sinon c'est 500 P pour les 5 jours |
|
| Posté le 26-06-2004 à 09:26:22
| samedi:ISIDOR merci bocou votre écurie et super et vous aussi!!!! |
|
| Posté le 26-06-2004 à 09:50:52
| c tt bon tu peux t'enlever les 150 P si c'est pas déjà fait |
|