Sujet : rrrrrrrr |
| Posté le 06-07-2004 à 18:54:48
| pourkoi personne ne ma repondu ds lé rendé vou pour sailli??? faite vite svp!!!! BDC |
|
| Posté le 07-07-2004 à 18:24:25
| je v voir !!! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 21:53:00
| Eh moi je t'ai répondu. |
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:32:28
| calme bdc |
|
| Posté le 08-12-2004 à 21:55:14
| oui stop it bdc !!!! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 12:25:25
| tu parle englais la |
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:05:55
| mdr!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:11:24
| moi je parle espagnol alor ji compren rien |
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:55:52
| mdr!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 21:14:13
| oui |
|
| Posté le 03-04-2005 à 22:10:48
| lol ! |
|
| Posté le 12-04-2005 à 08:17:11
| oui mé la tu parle français jte signal!alor aréte avec t histoire débile! |
|