Sujet :

rrrrrrrr

bdc
   Posté le 06-07-2004 à 18:54:48   

pourkoi personne ne ma repondu ds lé rendé vou pour sailli???
faite vite svp!!!!

BDC
ilona
   Posté le 07-07-2004 à 18:24:25   

je v voir !!!
Canaan
   Posté le 23-08-2004 à 21:53:00   

Eh moi je t'ai répondu.
Noa
   Posté le 08-12-2004 à 21:32:28   

calme bdc
bibi
   Posté le 08-12-2004 à 21:55:14   

oui stop it bdc !!!!
Noa
   Posté le 09-12-2004 à 12:25:25   

tu parle englais la
Canaan
   Posté le 09-12-2004 à 20:05:55   

mdr!!!!!!!!!!!!!
Noa
   Posté le 09-12-2004 à 20:11:24   

moi je parle espagnol alor ji compren rien
Canaan
   Posté le 10-12-2004 à 20:55:52   

mdr!!!!!!!!!!!!
Noa
   Posté le 11-12-2004 à 21:14:13   

oui
bibi
   Posté le 03-04-2005 à 22:10:48   

lol !
bdc
   Posté le 12-04-2005 à 08:17:11   

oui mé la tu parle français jte signal!alor aréte avec t histoire débile!