Sujet :

Résultat de l'expo

Canaan
   Posté le 23-10-2004 à 12:00:41   

Voici le résultat des votes pour l'expo:


Alors donc dans la partie étalons:
Houm de Canaan avec 3 voix. Bravo Houm !!!!!!

Partie juments:
Cadence de Lily avec 4voix.Bravo Cadence !!!!!!

Partie hongres:
Prince de BDC avec 4 voix. Bravo Prince !!!!!!

Partie compagnons:
Mya de Horse Fan avec 4 voix. Bravo Mya !!!!!! :heho: :lol2: :yep2:

Ange de Bdc avec 4 voix. Bravo Ange !!!!!! :yep1: :roul1: :roul2: :smoke: :heho: :lol2: :yep2:

Bravo aux autres concourents qui gagnent 5pts de présentation:
Goldy de Canaan
Kaliméro de Horse Fan
Fire Jet de Lily

Ceux là gagnent 10 pts de présentation
Mya de Horse Fan
Ange de BDC
Houm de Canaan
Prince de BDC
Cadence de Lily.

Bravo à tous les participants, qui gagnent tous 100 000P par chevaux inscrits.Voilu, bizzzzz à tous et encore une fois bravo !!!!!!

:heho: :idea: :lol1: :lol2: :lol3: :lol4: :lol6: :pouce: :roul1: :roul2: :smoke: :sung: :yep1: :yep2:

Canaan
   Posté le 23-10-2004 à 12:01:20   

Bravo à tous
lolololol
horse fan
   Posté le 23-10-2004 à 12:30:50   

Cool!!! merci canaan !!!!!

cette expo été super!!!!!!!

Bravo a tous les concurants!!!!!! Merci Mya tu a été sensasse!! lololol

on gagne 100 000P????? ouah!!!! c'est une sacré somme !!!!merci canaan!!! (o faite cette somme copte que pour les chevaux??)
Canaan
   Posté le 23-10-2004 à 13:08:04   

Cette somme vous est donnée par le nombre de chevaux inscrits.Explications:
Si vous avez inscrits deux chivaux vous gagnez 200 000P

Dites-moi si vous ne comprenez pas.
horse fan
   Posté le 23-10-2004 à 13:48:37   

dacc !!!moi gé compri
cé juste pour demander si cette somme é valable pour les compagnons???
Canaan
   Posté le 23-10-2004 à 18:58:48   

Pour tous les animaux.
horse fan
   Posté le 23-10-2004 à 19:43:20   

aaaaaaaaa oki merci alor je vé me rajouté les sous vite fé lolol!!!!!