Sujet : El Paraiso Rando!!!!! |
| Posté le 20-09-2004 à 18:47:36
| Et oui le Centre de Randonnés vient d'ouvrir ces portes!!!! lolollolol Allez vite le visiter! Et peut etre vous inscrire a la premiere Rando!!! http://el-paraiso-rando.site.voila.fr/ PS : escusé il manque quelques photos qui seront bientot misent! O faite Linoa quand tu aura le temps c'est possible de faire une partie pour dans le forum?? Voila amusé vous bien!! |
|
| Posté le 21-09-2004 à 19:39:26
| Superbe site!! Je le met dans le centre equestre!! |
|
| Posté le 21-09-2004 à 20:58:32
| merci linoa!!!! |
|
| Posté le 22-09-2004 à 12:47:39
| tro top lol |
|
| Posté le 22-09-2004 à 19:34:15
| mici canaan!! |
|
| Posté le 23-09-2004 à 18:12:04
| de rien |
|