Sujet :

El Paraiso Rando!!!!!

horse fan
   Posté le 20-09-2004 à 18:47:36   

Et oui le Centre de Randonnés vient d'ouvrir ces portes!!!! lolollolol

Allez vite le visiter! Et peut etre vous inscrire a la premiere Rando!!!

http://el-paraiso-rando.site.voila.fr/

PS : escusé il manque quelques photos qui seront bientot misent!



O faite Linoa quand tu aura le temps c'est possible de faire une partie pour dans le forum??

Voila amusé vous bien!!
Linoa
   Posté le 21-09-2004 à 19:39:26   

Superbe site!! Je le met dans le centre equestre!!
horse fan
   Posté le 21-09-2004 à 20:58:32   

merci linoa!!!!
Canaan
   Posté le 22-09-2004 à 12:47:39   

tro top
lol
horse fan
   Posté le 22-09-2004 à 19:34:15   

mici canaan!!
Canaan
   Posté le 23-09-2004 à 18:12:04   

de rien