| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | j pa pa te dire ca dépen des médicament et oui tu é remboursé si tu paye ton assurance ts les mois!!c 50 P par moi!!!!!c pa tro cher!!
|
| | oki tu pourrais dire les prix de base des médicaments (le + grand prix et le - grand prix.C'est juste comme ça pour savoir combien a peu près ça coûte et si on est rembourser)!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | pour avoir un produit il faut le commander: laisser moi un message sur lekel vous oré copié coller l'ordonnance du véto! :) |
|
|
| |
| Retour au forum |