..:: Haras El Paraiso ::..
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Canaan
Ben moi je peux la mettre dans mon allée.Comme ça on la verrat toujours.
Azure
Oui ce serait une bonne idée mais je n'ai plus de place ! Il y a toujours la photo de Flight que je peux remplacé mais ... si je la remplace, on ne la verra plus dans le Forum on verra la nouvelle photo !! Enfin il faudrait trouvait une solution pour ça.
En tous cas merci d'avoir pensé à moi !
Canaan
Voilà donc aujourd'hui j'ai eu une idée:
Ce serait,tu vois les chevaux selles français qui sont mis en vente aux enchères en ce moment ?????????
Ce qui ne sont pas vendus, si tu veux bien sûr,on pourrais les mettre dans ton élevage de selle français.Si tu veux.
Rep. vite
bizzzzzzzzz
Retour au forum
créer forum