| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | aujour'dui ISIDOR: je lé fait travaillé en longe et pui g fait du cso et il na fé k1 refu!!! . ensuite je lui é fé 1 pansage complet je lui é mi un cou de douche sur les membres et j lé mi au pré(apré lui avoir doné une pomme!!!!!) ELORA: je lé fait travaillé en longe et pui g fait du dressage et j lui é fé un pansage complet éj lé mi au pré. voili :dort: |
|
|
| |
| Retour au forum |