| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | aujour'dui :bnc: ISIDOR: je lĂ© fait travaillĂ© en longe et pui g fait du dressage et il a sautĂ© quelques obstacles. ensuite je lui Ă© fĂ© 1 pansage complet et j lĂ© mi 2 h au prĂ©. ELORA: je lĂ© fait travaillĂ© en longe et pui g fait du cso . ensuite je lui Ă© fĂ© 1 pansage complet et j lĂ© mi 2 h au prĂ©. voili |
|
|
| |
| Retour au forum |