..:: Haras El Paraiso ::..
Retour au forum
Ajouter une réponse
Pseudo :
S'inscrire ?
Mot de passe :
Mot de passe perdu ?
Icône :
Message :
Aliments & Boissons
Amours
Animaux
Classique
Colèreux
Confus
Contents
Divers
Fêtes
Folie
Malades
Moqueurs
Musique
Pancartes
Personnages
Peur
Sommeil
Tristesse
Violents
Smilies personnalisés
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
Dernières réponses
Canaan
J'ai un autre truc a te proposer.Tu sais tu a fait un centre pour mettre t'es chivaux???????
Donc j'avais eu l'idée que les chevaux des ventes aux enchères,..... On les mettes dans ton centre et qu'on prête des chevaux aux membres qui en ont un peu "ras le bol" de leurs chivaux.Comme ça on pourrait les faires montés. Et en même temps on peut les mettres en ventes, comme ça dès qu'un chval plaît a un membre on peut mettre un qui a été abandonné ou mis en vente mais pas acheter comme Storm et Texas de bdc.
Si c'est pas clair tu me le dis et je t'explique tout sur msn.
horse fan
tu na pa du tou a etre dsl canaan tu la super bien mérité personne dotre que toi c'est ossi bien sen occupé (lol)!!!!
non moi personnelement je préfére que tu le garde (elle va sennuié o rando) et a la limite le laisser etre monté de temp en temp lololol car gen est tro envie!!lololol
bravo canaan!!!! et encore merci lololol et noubli pa c 'est pa grave du tout!!
Canaan
Voilà donc c'est pour te dire que je suis super dsl pour Flight et si tu veux on pourrait la mettre dans les chevaux prétés pour les randos si ta envie, sinon on pourrait faire comme avec Danhaë, la mettre au pré et le preter a l'écurie.
Voilu rep.
kisssssssssssssssss et encore une fois dsl.
Retour au forum
créer forum