| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | tu peut marqué le mess d'achat dans la parti correspondante! voila !! elle est a toi!!! |
| | slt Canaan!!! j'accepte volontier de te la vendre en plus je suis persuadé que tu es la cavaliere qui lui faut!!! prends en bien soins elle est adorable!!!! |
| | Salut Horse Fan. Je suis allée voir ton élevage et j'ai flashé sur Lilas. Es-ce que tu pourrais me la vendre parce que je crois quelle me plait beaucoup. Répond-vite. Kisssssssss |
|
|
| |
| Retour au forum |