| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Il faut que tu la demande la saillie! pour qu'on puisse la fixer! Mais bon on va dire qu'on l'a faite le 7 et le poulain est né le 21! Tu peu t'enlever les 750 P! Envoi moi la photo du poulain! Dsl du retard c à cause de la panne de forum |
| | lol !!!!!je suis tro préssé davioir un poulain!!!!!! nan el se fera le 07/07/04 voili!!!!!!!!!! |
| | la saillie entre isidor et élora se fera le 03/07/04 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: lle poulain va étr magnifik!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
| Retour au forum |