| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | mici |
| | Ok tu peut t'enlever les 400 P |
| | Je voudrais m'inscrire au concour d'endurance du 11/07/2004. C'est avec Houm mon nouveaux cheval. Tu sais le bel hongre alezan cuivré qui se cabre dans son pré. Bon allé. Et aussi au concour de pony-games du 18/07/2004. Avec Luciole, tu sais ma nouvelle jument: celle qui trotte dans son pré. avec Rubis: Celui d'attelage le 01/08/2004. Celui de western avec Caprice que je vais acheter. le 25/07/2004. Voilà j'ai finis mes concours. Tu peut vite m'inscrire pour celui de Houm parce que il faut que je m'entraine. kisssssssssssssss |
|
|
| |
| Retour au forum |