| Dernières réponses | | mé de rien cé tou a fé normale!!! lolol |
| | merci horse fan |
| | daccor pa de probléme Linoa je te compren tou a fait!! |
| | Je n'aurai pas le temps de comptabilisez tous les points chaque semaine, donc le plus facile serait que vous le fassiez vous même! Je vous explique comment: Votre cheval gagne un point ds une discipline quand vous faites deux bons cours ds cette discipline (deux notes au dessus de 6/10) Votre cheval gagne un point d'entente quand vous faites deux cours (n'importe lesquels) avec lui Voilà ! Merci de me comprendre, mais mon année scolaire risque d'être très chargée donc voilà ... Mais attention, pas de trichere, car je surveillerai quand même!! |
|
|