| | | ..:: Haras El Paraiso ::.. |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | ouais lolololol |
| | chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe nouvel!!!!!! |
| | J'ai bien réfléchit et je me suis dit que ce serait mieux d'être mono que jouranliste alors je crois que je vais reprendre les cours.Si Linoa est d'accord peut-être que je ferais encore des articles pour el-paraiso gazette mais je vais essayé de faire plutôt mono voilu kissssssssssssss |
|
|
| |
| Retour au forum |