| Dernières réponses |
| lol |
|
| oui ca c sur!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| bye tu vas nous manquer surtout avec tes superbes concours. |
|
| oki jiré faire un tour !!!!! ma soeur cherche une écurie justement !!! |
|
| Bye les filles, mais si vous voulez venir sur mon écurie comme membre, il n'y a pas de pb!! |
|
| o nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o revoir lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Je ne peut plus venir sur votre écurie! J'ai déjà pas beaucoup de temps pour aller sur la mienne en ce moment, donc je suis désolée mais je vous abandonne là ! Sorry sorry sorry, mais je peut vraiment plus... Gros bisouxxx à toutes!!! Lily |
|