Sujet :

Lundi 21 Juin

Linoa
   Posté le 23-06-2004 à 14:15:06   

Voilà les cours de Lundi!

Matin : Cours de CSO

On a continué comme la semaine dernière avec croisillons et droits, seulement au lieu du double on avait un triple!

Ilona avec Eros: Il s'en est bien sortit! En fait il n'avait aucune difficulté, mais ca lui semblait tellement facile qu'il accélérait à l'abord des obstacles!
A revoir: La vitesse à l'abord des obstacles
Note: 8.5/10

Horse Fan avec Levis: Aucun problème un futur champion, par contre à l'abord tu ne le contrôlais plus du tout tellement il été pressé!
A revoir: Le contrôle à l'abord!
Note: 8.5/10

Bdc avec Isidor: Bien mais au début il avait un peu de mal! Mais ca ira en s'arrangeant!
A revoir: Ta position
Note: 7.5/10

Dark Ange avec Anko: Bien mais il été très nerveux! Il faut que tu essair de le calmer et ca passera surement mieux!
A revoir: Sa nervosité
Note: 8/10

Linoa avec Illusion: Très bien, il a bien sauté mais la reception n'est toujours pas géniale!
A revoir: La reception
Note: 8.5/10


Après midi : Cours de Western

Cette fois ci on est plus nombreux! On a d'abord échauffé nos chevaux pour les habitué au matériel pour les nouveau! Ensuite on a travaillé sur la vitesse en faisant quelques petites figures!

Horse Fan avec Zig Zag: Bien, il a une bonne allure et il écoute parfaitement! Mais il a semblé géné par quelque chose, peut-être le mors...
A revoir: L'arnachement
Note: 9/10

Dark Ange avec Anko: Alors lui c'est pas du tout son truc! Tout d'abord il n'a pas suporté la selle, on lui a alors mis une selle anglaise! Et ensuite il avait du mal à faire les figures! Bref c'était pas fameux... Mais bon gardons courage ca ira mieux la prochaine fois!
A revoir: La selle, les figures, sa motivation
Note: 5/10

Poon's avec Cupidon: Bien, il est assez doué et il a bien aimé le cours même s'il avait du mal à faire des accélération trop souvent, il se fatiguait un peu trop rapidement
A revoir: L'accélération
Note: 8.5/10

Linoa avec Cheyenne: Très bien, elle continue a bien travailler! Mais elle a toujours le problème du déséquilibre dans les virages serrés!
A revoir: Déséquilibre dans les virages!
Note: 9/10

Voilà!

ilona
   Posté le 23-06-2004 à 18:19:31   

Super mon petit Eros
Dark Ange
   Posté le 23-06-2004 à 18:21:39   

Bravo Anko!
Poons
   Posté le 27-06-2004 à 23:18:55   

JE T'ADORE CUPIDON !!!