Sujet : Haras Flemming |
| |
| Posté le 21-12-2004 à 19:26:35
| je vais voir sa |
|
| Posté le 22-12-2004 à 12:20:54
| ouai |
|
| Posté le 27-12-2004 à 12:02:45
| est-ce ke kelkun c inscri sur mon hv? |
|
| Posté le 27-12-2004 à 16:04:19
| moi |
|
| Posté le 28-12-2004 à 15:19:36
| Tu est "I love horse"non? |
|
| Posté le 28-12-2004 à 18:11:01
| ouais tu ma viré |
|
| Posté le 29-12-2004 à 11:43:11
| nazn!je t pa viré! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:42:59
| cé une cestion |
|
| Posté le 31-12-2004 à 22:03:31
| moi je ss dsl mé je pe pa m'inscrir déja ke g juste le tem 2 venir sur el-paraiso!!!!!!!!!!!!!!!!!mé el é génial!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:04:24
| merci mé on é en manque de membre alor si tu connai des gens... |
|
| Posté le 04-01-2005 à 20:01:09
| ui si je pe!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:54:26
| cool |
|
| Posté le 05-01-2005 à 18:22:02
| lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|