Sujet :

Haras Flemming

bdc
   Posté le 21-12-2004 à 12:37:31   

allez voir mon haras!!!

http://harasflem.site.voila.fr



Message édité le 31-12-2004 à 21:55:06 par Canaan
Noa
   Posté le 21-12-2004 à 19:26:35   

je vais voir sa
bdc
   Posté le 22-12-2004 à 12:20:54   

ouai
bdc
   Posté le 27-12-2004 à 12:02:45   

est-ce ke kelkun c inscri sur mon hv?
Noa
   Posté le 27-12-2004 à 16:04:19   

moi
bdc
   Posté le 28-12-2004 à 15:19:36   

Tu est "I love horse"non?
Noa
   Posté le 28-12-2004 à 18:11:01   

ouais tu ma viré
bdc
   Posté le 29-12-2004 à 11:43:11   

nazn!je t pa viré!
Noa
   Posté le 29-12-2004 à 13:42:59   

cé une cestion
Canaan
   Posté le 31-12-2004 à 22:03:31   

moi je ss dsl mé je pe pa m'inscrir déja ke g juste le tem 2 venir sur el-paraiso!!!!!!!!!!!!!!!!!mé el é génial!!!!!!!!!!!!!!!
bdc
   Posté le 01-01-2005 à 20:04:24   

merci mé on é en manque de membre alor si tu connai des gens...
Canaan
   Posté le 04-01-2005 à 20:01:09   

ui si je pe!!!!!!!!!!!!!
Noa
   Posté le 05-01-2005 à 12:54:26   

cool
Canaan
   Posté le 05-01-2005 à 18:22:02   

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!