Sujet :

Haras de l'espoire

lolo
   Posté le 22-06-2004 à 13:56:53   

Salut !!! voici mon Haras

http://haras-espoire.site.voila.fr


Surtout,n'hésiter pas a vous inscrire,On attends que vous !!!

Et dites moi se que vous en penser...
Linoa
   Posté le 22-06-2004 à 14:17:29   

Super écurie! Je m'y inscrirai dès que j'ai une minute! lol!
lolo
   Posté le 22-06-2004 à 14:19:23   

Lol merci beaucoup !!! chouette un membres de plus !!! lol