Sujet : Haras de l'espoire | | Posté le 22-06-2004 à 13:56:53
| Salut !!! voici mon Haras http://haras-espoire.site.voila.fr Surtout,n'hésiter pas a vous inscrire,On attends que vous !!! Et dites moi se que vous en penser... |
| | Posté le 22-06-2004 à 14:17:29
| Super écurie! Je m'y inscrirai dès que j'ai une minute! lol! |
| | Posté le 22-06-2004 à 14:19:23
| Lol merci beaucoup !!! chouette un membres de plus !!! lol |
|
|
|