Sujet :

Haras Darkwater

Lily
   Posté le 10-09-2004 à 19:34:56   

Venez visiter mon tout nouveau haras et vous y inscrire si vous le souhaitez!!

http://haras-darkwater.site.voila.fr

Gros Bisouxxx

Lily
Canaan
   Posté le 10-09-2004 à 20:41:22   

cool j'mi suis inscrite
Linoa
   Posté le 10-09-2004 à 20:44:50   

Oui il est superbe, mais je ne peux malheureusement pas m'y inscrire! dsl Lily!
Lily
   Posté le 10-10-2004 à 13:52:40   

ce n'est pas grave Linoa, je comprend tout à fait!!