Sujet :

ton élevage

horse fan
   Posté le 02-09-2004 à 19:04:11   

Coucou Canaan!!!


voila je suis allé voir ton élevage de Paint Horse!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et gé craqué pour Caracole il est magnifique mé comme c un étalon du haras j'aimerai bien organizé une sailli avec une jument de ton élevage.

pourré tu me conseillé sur la jument idéal pour donné un poulain bon en pony games????? moi je penssé a Bernyvia.

merci d'avance!!!!
Canaan
   Posté le 02-09-2004 à 22:13:41   

Je te dis que tous va bien et que la saillie est prévu pour le 03/09.
Envoie moi la photo du poulain.
horse fan
   Posté le 03-09-2004 à 10:48:09   

oki chouette merci!!!!!!!!!!!

et encore superbe élevage!!!
horse fan
   Posté le 03-09-2004 à 16:25:24   

di moi Canaan pour qel date est prévu l'arrivé du poulain??

est ce possible stp quel est en est deux ?

voila ! pour la photo je te l'envoie après le week

merci Canaan
Canaan
   Posté le 03-09-2004 à 19:17:34   

Ui si tu veux pour le poulain il naitra le 10/09.
Merci de m'avoir fait une saillie.
La saillie te coute 7600p.alors enlève toi l'argent.
Au fait j'ai craqué sur Hercule et Ramsès II ça fait 49 000 p.
horse fan
   Posté le 03-09-2004 à 20:02:32   

donc si je résume ma jument va avoir 2 poulain le 10.09?
je te doi 7 600P


et toi tu a craqué pour 2 chevaux Si tu veux les acheter c'est daccor tu peu allé mettre un mess dans la parti correspondante.

Voila!!! Merci Canaan!!!!
horse fan
   Posté le 06-09-2004 à 12:33:03   

je t'envoi les photos de mes deux petite pouliches!!!

Voici la premiere :






et la deuxieme :





voila merci canaan!!!!!

o faite tu prend pa lilas ? c pa grave je toblige pa du tou c juste pour savoir.
Canaan
   Posté le 09-09-2004 à 19:12:41   

alors tes pouliches sont affichées et non je ne prend pas Lilas dsl
horse fan
   Posté le 10-09-2004 à 16:45:55   

dacc merci pour mé petite pouliches!!! et pour lilas c pa grave du tou !!! merci canaan
Canaan
   Posté le 10-09-2004 à 21:30:40   

o faite esceque tu veux que je te les débourre spécial western ?????
horse fan
   Posté le 20-09-2004 à 18:57:58   

slt canaan di moi mes poulichessont nées normalement????
Canaan
   Posté le 22-09-2004 à 13:25:20   

oui mais esceque tu veux que je te les débourres spécialement pour le western ou pas?????
C'est gratos
horse fan
   Posté le 22-09-2004 à 20:38:20   

va voir ds ma parti i a la rep dsl
Canaan
   Posté le 23-09-2004 à 18:22:00   

d'ac
horse fan
   Posté le 23-09-2004 à 21:21:49   

mici canaan
Canaan
   Posté le 24-09-2004 à 18:31:23   

de rien
Canaan
   Posté le 29-09-2004 à 13:40:17   

de rien
lol
horse fan
   Posté le 29-09-2004 à 15:41:46   

lololololo super cannan
Canaan
   Posté le 30-09-2004 à 07:09:31   

lolololol mici