Sujet :

diablo

bdc
   Posté le 29-08-2004 à 20:29:04   

j ven mon petit poulain diablo pour le voir allé ché moi.merci
Azure
   Posté le 30-08-2004 à 16:09:48   

Je n'ai pas tout tout compris pour ta vente là ! Si tu vend Diablo c'est pour que tu le voir chez toi ? Heu...pas tout compris !
bdc
   Posté le 30-08-2004 à 20:35:19   

je ven diablo.Si tu ve le voir avan de lacheté va ché moi!!!!!!!!!!!!!!
c pourtan pa du chinoi!!!!
Linoa
   Posté le 31-08-2004 à 10:02:27   

On se calme bdc, pas la peine de t'énnerver! Au fait tu le vend combien ton poulain, pour que tout le monde sache...
Azure
   Posté le 31-08-2004 à 11:27:53   

Ouh c'est bon Bdc j'avais pas compris vu que pour moi les arrets se marque avec des VIRGULES ! Donc c'est bon pas la peine de laché tes nerfs sur moi je t'ai rien fait !
bdc
   Posté le 31-08-2004 à 15:58:03   

j le vend 17 ooP desolé pour hier mé cété pa pour enguelé azur.et jété pa énérvé !
bdc
   Posté le 02-09-2004 à 11:54:06   

j baisse son pri a 10 000P
bdc
   Posté le 05-09-2004 à 13:53:50   

alor d preuneur ci ca continu j v devoir le vendre o enchér
Linoa
   Posté le 05-09-2004 à 14:25:53   

il fo du tps pour vendre un cheval ne sois pas trop préssée...
bdc
   Posté le 09-09-2004 à 17:55:23   

bon j garde diablo mé linoa est-ce ke j peu che=angé la foto??

c le méme poulain mé pa ds la méme position.
bdc
   Posté le 09-09-2004 à 17:58:06   

voila le new diablo:



Message édité le 09-09-2004 à 17:58:46 par bdc

Message édité le 09-09-2004 à 18:22:32 par Linoa
Canaan
   Posté le 10-09-2004 à 20:48:00   

il est tro chou
Linoa
   Posté le 10-09-2004 à 20:51:37   

c bon il est changé