Sujet :

ca vo le détour!

bdc
   Posté le 11-10-2004 à 20:12:01   



ca c le cheval d'une copine ,il é bo un?vous voulé le monté dites le moi et c parti!
horse fan
   Posté le 12-10-2004 à 20:45:19   

on le voi pa!! snif snif je ve le voir!
bdc
   Posté le 13-10-2004 à 12:54:22   

moi j le voi!i doi y avoir un beug!
Canaan
   Posté le 13-10-2004 à 13:05:07   

nan c'est bon je le vois il est MAGNIFIQUE!!!!!!
lol
horse fan
   Posté le 16-10-2004 à 23:09:24   

a si je lé vu sur internet!!! il est magnifique!!!!!

je ve laissiéé stppppppppp BDC!! lolololol
Canaan
   Posté le 17-10-2004 à 14:03:03   

magnifique lololol
moi aussi je vais l'essayer.
bdc
   Posté le 21-10-2004 à 18:39:54   

pa de probléme !on va ché Loréane demain à la premiére heure,par contre c une cheval nerveux! mais il fo ke vous essayé le cso sur ce cheval c du pur bohneur!
Canaan
   Posté le 21-10-2004 à 19:53:29   

a si tu veux lololol
horse fan
   Posté le 22-10-2004 à 19:15:56   

cool je prépare mon sac avec latiraille lololol Bombe, gants , pantalon, polaire lolololol
bdc
   Posté le 23-10-2004 à 11:57:51   

vous voyez la superbe maison la-bas?



on est arrivé!pour allé voir Lahdjar il faut passé la barriére vous la voyez?
Salut Laure!Ca va?bon je te présente Canaan et Horse Fan!

Salut les filles!euh...vous pouvez allezs vous mettre en tenue ds la sellerie il y a un toilette.
Suivez moi on va faire les présentations avec mon dadou!Salut mon beau.


Canaan
   Posté le 23-10-2004 à 13:13:06   

Ouah doucement.
Magnifique quelles allures.
Oh quel beau saut, dis donc ton cheval a un bon coup de saut.Si tu veux tu peut venir chez moi je te montrerez mes chevaux.
bon ben kisssss
Au revoir Lahdjar
bdc
   Posté le 24-10-2004 à 14:39:59   

Avec plaisir Canaan!tu me donne ton numéro de téléphone pour ke on puisse se joindre tien voii le mien:
06419678644915(lol)
Je passeré voir boud'chou (bdc= bou de chou))ds la semaine et j viendré te voir!
bdc
   Posté le 24-10-2004 à 15:12:25   

Au fête les filles j vend kelke chevaux attendez on va les voir:

Tamara



Calypso



Lord



Tornade




y en a t'il un ki vous interresse?ils sont à 25 oooP chacun
bdc
   Posté le 24-10-2004 à 15:15:10   

moi Loréane j' ésite entre calypso et tornade!Je réfléchi é si elle sont pa acheté j lé prend toute les deux!lol!!
Canaan
   Posté le 24-10-2004 à 19:01:44   

Ouah trop beaux
Ben mon tel. c'est:0658914525
Moi je suis intéressée par Calypso et Tamara, donc je les achètes.
bdc
   Posté le 29-10-2004 à 12:21:15   

moi j'achéte tornade!!!!!
Canaan
   Posté le 30-10-2004 à 18:51:43   

Coooooooool au moins elles ne resteront pas sans propriétaires.