Sujet : ca vo le détour! |
| Posté le 11-10-2004 à 20:12:01
| ca c le cheval d'une copine ,il é bo un?vous voulé le monté dites le moi et c parti! |
|
| Posté le 12-10-2004 à 20:45:19
| on le voi pa!! snif snif je ve le voir! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 12:54:22
| moi j le voi!i doi y avoir un beug! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 13:05:07
| nan c'est bon je le vois il est MAGNIFIQUE!!!!!! lol |
|
| Posté le 16-10-2004 à 23:09:24
| a si je lé vu sur internet!!! il est magnifique!!!!! je ve laissiéé stppppppppp BDC!! lolololol |
|
| Posté le 17-10-2004 à 14:03:03
| magnifique lololol moi aussi je vais l'essayer. |
|
| Posté le 21-10-2004 à 18:39:54
| pa de probléme !on va ché Loréane demain à la premiére heure,par contre c une cheval nerveux! mais il fo ke vous essayé le cso sur ce cheval c du pur bohneur! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 19:53:29
| a si tu veux lololol |
|
| Posté le 22-10-2004 à 19:15:56
| cool je prépare mon sac avec latiraille lololol Bombe, gants , pantalon, polaire lolololol |
|
| Posté le 23-10-2004 à 11:57:51
| vous voyez la superbe maison la-bas?
on est arrivé!pour allé voir Lahdjar il faut passé la barriére vous la voyez? Salut Laure!Ca va?bon je te présente Canaan et Horse Fan! Salut les filles!euh...vous pouvez allezs vous mettre en tenue ds la sellerie il y a un toilette. Suivez moi on va faire les présentations avec mon dadou!Salut mon beau.
|
|
| Posté le 23-10-2004 à 13:13:06
| Ouah doucement. Magnifique quelles allures. Oh quel beau saut, dis donc ton cheval a un bon coup de saut.Si tu veux tu peut venir chez moi je te montrerez mes chevaux. bon ben kisssss Au revoir Lahdjar |
|
| Posté le 24-10-2004 à 14:39:59
| Avec plaisir Canaan!tu me donne ton numéro de téléphone pour ke on puisse se joindre tien voii le mien: 06419678644915(lol) Je passeré voir boud'chou (bdc= bou de chou))ds la semaine et j viendré te voir! |
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:12:25
| Au fête les filles j vend kelke chevaux attendez on va les voir: Tamara
Calypso
Lord
Tornade
y en a t'il un ki vous interresse?ils sont à 25 oooP chacun |
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:15:10
| moi Loréane j' ésite entre calypso et tornade!Je réfléchi é si elle sont pa acheté j lé prend toute les deux!lol!! |
|
| Posté le 24-10-2004 à 19:01:44
| Ouah trop beaux Ben mon tel. c'est:0658914525 Moi je suis intéressée par Calypso et Tamara, donc je les achètes. |
|
| Posté le 29-10-2004 à 12:21:15
| moi j'achéte tornade!!!!! |
|
| Posté le 30-10-2004 à 18:51:43
| Coooooooool au moins elles ne resteront pas sans propriétaires. |
|