Sujet :
Achat !!!
Poons
Posté le 25-06-2004 à 16:04:14
Je voudrait acheter Blacky le petit chevraux pour m'entrainer au western avec cupidon !!!
POON'S
Linoa
Posté le 25-06-2004 à 18:31:34
Ok c'est tt bon tu peux t'enlever les sous!